• Publié le

Comment purifier ses pierres

Comment purifier ses pierres

4 méthodes de purification simples :

Une pierre est un peu comme une éponge, elle se charge lorsque vous travaillez avec elle. Il est essentiel de la nettoyer pour pouvoir l'utiliser à nouveau !

Après une longue journée de travail avec votre pierre, prenez un moment pour la nettoyer et la purifier.

Vous pouvez la rincer sous l'eau claire, la laisser reposer dans un bol de sel et ensuite la placer sous la lumière de la pleine lune, sur une géode de quartz ou au rayon doux du soleil pour la recharger en énergie positive.

En prenant soin de votre pierre, vous renforcez votre connexion avec elle et vous vous assurez de bénéficier pleinement de ses propriétés.

N'oubliez pas que chaque pierre a son propre caractère et qu'en prenant soin d'elle, vous entretenez une relation précieuse et magique qui vous accompagnera dans votre quotidien.

Voici 4 méthodes de purification que j'apprécie :


-L'eau : tout comme vous ressentez le besoin d'une bonne douche ou d'un bain pour vous purifier ! dans un bol d'eau quelques minutes.

-Le bol de cristal ou tibétain; méthode rapide qui remonte la pierre en vibration

-La fumigation : une méthode plus légère pour une purification rapide où la fumée emporte les énergies négatives avec elle, attention la fumée est assez toxique pour les voies respiratoires, donc  près d'une fenêtre ouverte ou dehors.

-Le gros sel blanc : absorbe les énergies négatives, mais attention à ne pas placer la pierre directement sur le sel, car il peut être corrosif pour certaines pierres et les rayer ! Poser un mouchoir entre. Et laisser 6 heures dessus environs

Laissez un commentaire

Lire aussi

Voir tout Blog bien-être